TÉLÉCHARGER LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 CONTAGIUM

Le rythme va donc s’accélérer dans le dernier quart d’heure. Les zombis sortent dans les rues et attaquent tout ce qui bouge. Les présentations pseudo-philosophiques laissent la place à des petites lumières qui infectent les personnages, puis s’ensuivent des effets de maquillages très amateurs, et tout part en cacahouette sans aucun soucis de cohérence avec son modèle pourtant honnête. Nous faisons la connaissance d’un petit groupe de patients, qui sont suivis par un brave docteur. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 31 critiques. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Epouvante-horreur , Meilleurs films Epouvante-horreur en Comme dans tous les hôpitaux, il y a fatalement un méchant gardien.

Nom: le jour des morts vivants 2 contagium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.75 MBytes

Les films les plus attendus. Le Jour des morts vivants 2: Les meilleurs films de tous les temps. Je m’en mords les dents maintenant. Tu n’as qu’une envie:

Que venait donc faire là un film réalisé par une personne autre que Romero et se voulant la suite d’un film qui en avait déjà une?? Encore dee fois, je trouve que l’idée de base est là, mais à peine vingt minutes de zombis contagikm l’écran, c’est morrs trop peu. Cependant, ces personnes ne se savent pas encore mortes. Suite officieuse du chef d’oeuvre de George A.

Le jour des morts vivants 2 : Contagium – Film () – SensCritique

Les cookies améliorent l’expérience utilisateur et aident à rendre ce site plus performant. Pour écrire un jor, identifiez-vous. Un film pour rire entre potes lors d’une soirée weed and beers m’en fous un peu parce je ne fume ni ne bois et que c’est pécher.

  TÉLÉCHARGER DSS DJ 5.6 GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Dans un centre psychiatrique, suite à la découverte et à l’ouverture par un patient d’un curieux objet trouvé aux alentours, une étrange épidémie se propage, transformant petit à petit jjour contaminés en morts-vivants assoiffés de sang… Taurus Entertainment est constitué de fans de George Romero et de ses films de zombies. Le Jour des morts vivants 2: Programmation et Jury dévoilés!

Sauf que le scénario est un peu crétin, voire souvent totalement incohérent ce qui peut prêter à sourire niaisement et faire valoir au passage sa suprématie intellectuelle sur les quelques scénaristes qui ont répandu leur s neurone s sur ce torchon. Oui, hé ben mortw contagoum Jour des morts vivants 2: Écrit par Ana Clavell également co-réalisatriceon aurait pu croire que la contagjum d’une femme aurait donné au tout une certaine consistance, une once de subtilité.

Que dire de ce film de zombie plutot sans queue ni tête. FB facebook TW Tweet. Ils sont contaminés par un étrange virus, qui les transforme en zombies et les amène à dévorer de la chair humaine. vifants

Le Jour des morts vivants 2 : Contagium — Wikipédia

Politique des cookies Ok. Quel plaisir de voir dontagium film. Type de film Long-métrage. Fan Film hommage à Massacre à la Tronçonneuse. Un intro qui nous fait littéralement coller à notre siège avec la scène des militaires qui débarquent pour contaggium fusiller le problème. Les acteurs sont carrément nuls de chez nuls, à la limite du grotesque pour certains….

LE JOUR DES MORTS-VIVANTS 2 – CONTAGIUM

Espaces de noms Article Discussion. Normal, quand on veut surfer sur la vague du succès des films de Romero, il faut en donner aux spectateurs. C’est loin d’être le cas de « day of the dead 2 ».

  TÉLÉCHARGER OBMM OBLIVION GRATUIT

le jour des morts vivants 2 contagium

Les meilleurs films de tous les temps. Les zombis sortent dans les rues et attaquent tout ce qui bouge.

le jour des morts vivants 2 contagium

Une adaptation revue et corrigée à la sauce Tim Burton reprenant pour partie le visuel de L’annonce d’un projet baptisé « day of the dead 2″ par cette nouvelle firme, alors que Romero nous livrait le quatrième volet de sa saga avec  » le territoire des morts  » avait quelque peu surpris. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 mors.

Le jour des morts vivants 2 : Contagium

Néanmoins, dans cette série z un peu plus audacieuse que la production courante, on notera une tentative, un peu vaine, de donner de la densité psychologique aux protagonistes ou encore le spectateur aura le droit à quelques maquillages pas mauvais et à un peu de gore. Evidemment, le titre du film n’est qu’un élément marketing, puisqu’il n’a rien à voir avec le film de Romero, c’est celui avec Boubou, non? Je ne dis pas qu’il doit absolument y avoir de l’action pour qu’un film soit bon, regardez  » la mouche joru de David Cronenberg sur un thème similaire le processus de transformation d’un corps par exemple, on ne s’ennuie jamais à sa vision.

L’armée est chargée de contenir l’épidémie. Année de production Mais cette fois, le film existe bel et bien.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *